blog femme de 50 ans

A propos

A propos d’Isabellebyisa 

Je m’appelle Isabelle (Isa pour certains), nouvelle blogueuse lifestyle pour les femmes de 50 ans. J’ai vécue 20 ans à Reims où je suis née. J’ai démarré ma vie active à Paris où je suis restée 10 ans. Puis pour raisons professionnelles je suis partie à Nantes, puis Rennes et je suis à nouveau à Nantes depuis 10 ans.
C’est une ville dans laquelle je me sens bien (pas trop grande, de jolies boutiques, des endroits branchés, mes enfants, mes ami(e)s et la mer à proximité).
J’aime revenir à Paris quelques jours pour le plaisir de découvrir les tendances, les choses introuvables en province, voir ma famille ou tout simplement flâner.


Pourquoi ce blog ?

Cela me trotte dans la tête depuis longtemps et après les sempiternelles questions : est-ce de mon âge ? vais-je oser ? …. D’autres femmes de 50 ans ont ouvert la voie et je les en remercie car  à mon tour me voilà en route et je suis vraiment très heureuse.

A propos d’Isabellebyisa ? C’est en fait la juste conjugaison entre mon métier de chargée de communication, mon goût pour le web et mes centres d’intérêt.

Dans le blog lifestyle vous trouverez par exemple des articles sur la mode que j’aime porter , mon gout pour les voyages, le sport à 50 ans  et mon regard sur des faits de société.

Ce blog lifestyle est donc un véritable challenge et il arrive à un tournant de ma vie professionnelle.

En effet, je me lance aussi un nouveau défi et dans une nouvelle aventure : Proposer mes compétences de Community Manager pour accompagner des particuliers et des entreprises dans le développement de leurs projets web, de création de site, de blog ; travailler sur le développement de leur présence sur les réseaux sociaux. 🧡

 

 

a propos du blog isabellebyisaIsabellebyisa, pourquoi ce nom ?  

Parler de ce que j’aime, de mes centres d’intérêt avec « Isabelle » mais un brin de légèreté et naturel avec « Isa »; voila comment est né Isabellebyisa : le blog Lifestyle d’une femme de 50 ans à Nantes. 

J’ai hâte de faire votre connaissance, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, des suggestions.
Je serai ravie de vous lire et de vous répondre.

 

  Isabelle